La Easy Hunter Limited est une board passe partout et performante, elle vous accompagnera sur tous les terrains.
En stock
Snowboard d'occasion dans un étât proche du neuf .
Programme de la Board : All mountain - Freestyle
Ses points forts :
- Accroche
- Polyvalence
- Pop
Descriptif :
La Hunter est une vrai board passe partout, elle est maniable, précise et poppy dans la park mais tout aussi efficace en carving .
C'est une board joueuse qui vous apportera de bonnes sensations de glisse sur tous les terrains variées que la montagne peut vous offrir .
Shape : True Twin avec carres ondulées 7 points.
Type de cambre : EASY Rock : Cambre plat entre les pieds, rocker sous les inserts et rocker ultra en spatule.
Rigidité : Magic Flex ! 6.5/10 au centre - 4.5/10 en spatule.
Semelle : Diamond High Speed Base : Semelle P-tex très haute densité pour une glisse exceptionnelle, durable et une très grande résistance à l'abrasion.
Noyau : Smart Plus Woodcore : Noyau à épaisseur variable tout au long de la board en lamellé peuplier et paulownia pour un maximum de légèreté.
RETROUVEZ NOS CONSEILS ICI
Bien choisir son Snowboard parmi tous les modèles proposés n' est pas chose facile. Entre la multitude de cambres existants, les différents programmes, la rigidité de la planche etc... difficille de savoir quelle board sera la plus adapté à vos attentes.
251,00 € 359,00 €
La Easy Wallride et une planche Freestyle dynamique et polyvalente, facile à rider. Une board à mettre entre toutes les mains !